Les Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Incorruptibles

Le Domaine des Incorruptibles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rp pour bourri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobal




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

rp pour bourri Empty
MessageSujet: rp pour bourri   rp pour bourri EmptyLun 9 Fév - 4:16

Citation :


https://www.dailymotion.com/video/x6qb9_les-inconnus-jesus-2-le-retour_extreme

Le Messie (de l'hébreu: Þ¸é´ÁÙ×· - mashia'h, araméen meshi'ha ÞéÙ×Ð, arabe Masih 'DE3J-) désignait initialement dans le judaïsme l'oint, c'est-à-dire la personne consacrée par le rituel de l'onction, réalisée par un prophète de Dieu. Un roi, comme Saül ou David par exemple, peut recevoir l'onction.

En grec, le mot Christ, dont la racine §Á¹ÃÄÌ signifie "oint", traduit le terme hébraïque de mashia'h.

Le messie représente le sauveur attendu à la fin des temps par l'ensemble des religions du Livre. Le christianisme et l'Islam reconnaîssent en Jésus de Nazareth le Messie attendu. Cependant pour l'islam, il est plus courant de dire que Jésus est un prophète et messager parmi les cinq plus grands - Ouli al 'Azm - et n'est pas le fils de Dieu.

Des prétendants à la messianité sont apparus au cours des siècles. Le plus célèbre d'entre eux, Sabbataï Tsevi s'est déclaré en 1648, au plus fort des massacres perpétrés par les Cosaques.

Certains pensent que le concept de Messie n'apparut pas dans les écritures hébraïques, mais fut influencé par l'idée zoroastrienne de Saoshyant.


https://www.dailymotion.com/video/x1277g_jesus-dance_fun

Par un beau dimanche après-midi, deux religieuses se promènent dans le vieux Montréal lorsque l'une d'elle aperçoit deux jeunes filles qui selon toutes les apparences pratiquent le plus vieux métier du monde. Or, nos deux religieuses sont choquées de constater que l'une des demoiselles porte un chandail avec le nom de « JESUS » écrit bien en vue au niveau de la poitrine. Les religieuses sont scandalisées et elles ne peuvent s'empêcher d'aller parler à la jeune fille.
- Vous n'avez pas honte de blasphémer le nom de Jésus comme ça... C'est scandaleux de provoquer les faiblesses des hommes en utilisant le nom du fils de Dieu. C'est tellement honteux que rien qu'à vous regarder, je devrais aller me laver les yeux à l'eau bénite pour avoir le salut de mon âme !
Une fois les religieuses parties, l'une des deux filles dit à l'autre :
-Je te l'avais bien dit que « Je suce », ça s'écrivait pas comme ça !


https://www.dailymotion.com/video/x1b1nu_terminator-4-return-to-jesus_fun

Trois religieuses, qui viennent d'avoir un accident de voiture, arrivent au ciel et aperçoivent une longue file d'attente devant St-Pierre. Elles rejoignent la queue et remarquent vite que certaines personnes sont renvoyées par St-Pierre.
Lorsque finalement, elle arrive devant lui, la première religieuse demande au grand St-Pierre:
- Pourquoi renvoyez-vous autant de gens ?
- Vous savez, explique St-Pierre, "le paradis est plein et pour y rentrer désormais, il faut répondre à une question.
- D'accord, quelle est la question ?
- Qui fût le premier homme sur terre ?, demande St-Pierre
- Facile, répond-t-elle, Adam.
- Très bien, vous pouvez vous présenter au paradis
- Et moi St-Pierre, intervient la seconde religieuse, quelle est ma question ?
- Qui fût la première femme sur terre ?
- Eve fût la première femme ! dit-elle.
- Bien. Et vous, vous êtes prète pour votre question ? demande St-Pierre à la dernière religieuse.
- Oui, répond-t-elle
- Quelle fût la première parole d'Eve à l'attention d'Adam ?
- Oh, c'est dur, ca., rétorque-t-elle
- C'est bien, intervient St-Pierre, vous pouvez vous présenter au paradis !


- Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande : - Seigneur, qu'est ce que je dois faire ? Et Jésus lui répond : - détaaaache-moi, connaaaard !!

Même sur la croix Jesus n'a jamais baissé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
bourri




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

rp pour bourri Empty
MessageSujet: Re: rp pour bourri   rp pour bourri EmptyLun 9 Fév - 9:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
rp pour bourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp pour Fredwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incorruptibles :: Partie Externe :: Le Siège-
Sauter vers: